WATERBEAR:Villes

De WIKI sur Linux (ADB)
Aller à la navigation Aller à la recherche

But

Cette article concerne la gestion des adresses des lecteurs, partie ville. Le menu de cette recherche n'est pas accessible mais derrière, nombre de noeuds existent déjà. L'utilisation de l'API de l'IGN français, s'il est correctement configuré, permet de le remplir automatiquement et progressivement. Mais dans certains cas, c'est impossible, par exemple si on est dans un autre pays ou proche de la frontière. Cet écran de recherche permet d'avoir une complète et d'y effectuer des corrections.


Aspect

Ce qui donne par exemple:

  • Critères

WATERBEAR:Ville.recherche.critere.png

  • Liste

WATERBEAR:Ville.recherche.liste.png

  • Notice

WATERBEAR:Ville.recherche.notice.png

  • Catalogue

WATERBEAR:Ville.catalogue.png


Intégration dans le registre

Ces corrections sont a faire dans le registre. A ce stade, vous pouvez les personnaliser. Pour les appliquer, vous pouvez soit les intégrer dans l'écran d'importation au niveau de l'administration du registre, soit exécuter, en commande de ligne sous Linux, le script contenu dans le fichier zippé ci-dessous:

Télécharger le fichier ZIP

Ce fichier est à dézipper sous Linux dans un répertoire de travail quelconque sur la machine où se trouve les sources du site WEB de Waterbear:

unzip ville.maj.registre.zip

Dans ce répertoire généré, se trouvent un sous-répertoire "registre" contenant les fichiers texte (.txt) où se trouvent les enregistrements à injecter dans le registre. Ce contenu a le format de celui utilisé dans l'interface d'exportation et d'importation de l'administration du registre de Waterbear. On trouve également un fichier de script PHP. Dans ce fichier, il faut adapter la variable "$racinewaterbear" qui doit contenir le chemin de la racine du logiciel WEB de Waterbear où on retrouve le fichier "bib.php". Par exemple, si ce chemin est "/web/waterbear" comme dans notre exemple d'installation, la variable devient (ne pas oublier la barre oblique finale "/"):

$racinewaterbear = "/web/waterbear/";

Ensuite, en commande de ligne sous Linux, positionnez-vous dans le répertoire du script et exécutez-le:

php ./maj.registre.liste.fichier.php



-->Villes-détails




->retour à la personnalisation de Waterbear